Gabriel Um / Collectif 1.5 – Candide 1.6

Le chorégraphe Gabriel UM écrit des lettres sur le monde qui l’entoure à son « moi » enfant, son Candide. Là est le point de départ de sa toute première création, entre inspirations urbaines et expérimentations chorégraphiques.

16 mars 2024

à 20h30


Et si être candide, c’était être vraiment libre ? Pour retrouver liberté, amour et bienveillance, le chorégraphe Gabriel UM écrit des lettres sur le monde qui l’entoure à son « moi » enfant, son Candide. Là est le point de départ de sa toute première création, entre inspirations urbaines et expérimentations chorégraphiques. Candide 1.6 nous replonge dans la candeur, dans cet optimisme un peu béat qui nous ferait retrouver l’insouciance et la spontanéité naturelle de notre enfance avec une liberté instinctive ; au sein d’un groupe bien organisé, sept interprètes : danseurs, danseuses, musicien et poète nouent un dialogue avec leur enfant intérieur et tentent de reconquérir leur liberté.

Partager cette page sur :

S'abonner à cette publication |   

S'abonner à cette publication

Vous désirez suivre l'évolution de cette publication ? Pour être alerté(e) par courriel dès qu'une modification y sera apportée, merci d'indiquer votre courriel ci-dessous.