Venez exposer vos œuvres !

Inscrivez-vous avant le 11 avril pour participer au Salon des Talents avrillais du 25 avril au 25 mai 2018.

Publié le mardi 13 mars 2018

Le Salon des Talents avrillais aura lieu du 25 avril au 25 mai 2018. Il a été créé en 2005 avec l’ASL Domaine de l’Etang.

Peinture (huile, aquarelle, gouache…), sculpture (pierre, terre, bois…), photographie (numérique, argentique, polaroïd…), vidéo… tout art confondu est accepté, les seules conditions pour participer : être Avrillais et âgé de plus de 14 ans.

Un « prix de la ville » et un « prix du public » seront organisés. Le salon sera ouvert au public aux heures d’ouverture du centre Brassens.

Les candidatures sont possibles jusqu’au 11 avril. Postulez dès maintenant !

Lire et télécharger le règlement et la fiche d’inscription ci-contre

Plus de renseignements : 02 41 31 11 30 – s.pinier@ville-avrille.fr