Sortie familiale à « Tout un cirque ! »

La prochaine sortie familiale des animateurs proximité, Enzo et Meryl, aura lieu vendredi 3 mars, au Centre Brassens, piour aller découvrir le spectacle "Dans la gueule du gnou". Réservez dès maintenant.

Divers,  Spectacles

Publié le mercredi 8 février 2017

Tout au long de l’année, en plus des animations hebdomadaires, Enzo et Meryl, les animateurs de proximité, proposent aux Avrillais des sorties familiales pour (re)découvrir des lieux de notre région.
Prochaine sortie : vendredi 3 mars, au Centre Brassens, pour découvrir le spectacle « Dans la gueule du gnou ».

« Dans la gueule du gnou », une curieuse pièce muette mais musicale où les objets volent, dansent, disparaissent, se suspendent au temps… où le sens et l’utilité des choses, des sons se transforment en bizarreries, en poésie. Si vous aimez la magie, le mime, et le cirque d’objets, jetez-vous sans attendre dans la gueule du … gnou !

Dans le cadre du temps « Tout un cirque ! », du 1er au 10 mars

Réservation avant le 1er mars.
Tarifs : Check loisirs : 1€ par enfant et 2€ par adulte -tarif réduit : 4€
Programme :