La peinture de Jean-Louis Rondeau a séduit

Dans le cadre du 17e Salon de la peinture à l'eau, le prix de la Ville a été décerné à Jean-Louis Rondeau.

Expositions,  Vie du centre

Publié le jeudi 7 décembre 2017

Vendredi dernier, à l’occasion du vernissage de la 17e édition du Salon de la peinture à l’eau, l’artiste-peintre Jean-Louis Rondeau a reçu le prix de la Ville. Cet artiste angevin de Saint-Mathurin-sur-Loire avait déjà exposé au Centre Brassens suite au 1er salon, en 2001.

Ce prix lui permet d’être l’invité d’honneur du salon de la saison prochaine. Ses œuvres sont exposées dans le hall du Centre Brassens jusqu’au 23 décembre.