Pratiquer à Brassens

Brassens est un lieu de découvertes culturelles, mais aussi d’enseignement. Musique, danse, arts graphiques, chant ou écriture, les associations du centre et leurs partenaires vous propose tout un planning d’apprentissage.

Le Centre Brassens a également vocation à être un lieu où l’on peut se former à différentes pratiques artistiques. L’école de musique enseigne 12 instruments de musique, la MJC propose des cours de danse, théâtre, de calligraphie ou encore de sculpture, l’Atelier anime des cours de dessin pour tous les âges et niveaux

Pour valoriser le travail des associations et de leurs adhérents, le centre réserve dans sa programmation des temps spécialement dédiés. Ainsi, les musiciens ou danseurs peuvent performer lors des cartes blanches ou des temps forts, les élèves de l’Atelier ou des cours d’arts manuels de la MJC ont également l’occasion d’exposer leurs travaux.

Partager cette page sur :

S'abonner à cette publication |   

S'abonner à cette publication

Vous désirez suivre l'évolution de cette publication ? Pour être alerté(e) par courriel dès qu'une modification y sera apportée, merci d'indiquer votre courriel ci-dessous.